You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-10 17:47:19

djam68
Member
Registered: 2006-11-10
Posts: 1

erreur utf8 encode decode lors du test d'installation

bonjour,
lors du test d'installation j'ai l'erreur suivante le fichier n'a pas pu etre crée.Il me semble qu'il s'agit d'un problème de droits mais a quel endroit ?

Testing utf8_encode and utf8_decode functionality The functionality is found - Perfect!
The file could not be created.

merci

Offline

#2 2006-11-11 20:40:50

motsan
Member
From: Marseille
Registered: 2006-04-12
Posts: 528

Re: erreur utf8 encode decode lors du test d'installation

Difficile à dire, vous nous donnez que trop peu d'info.

Serveur : windows, linux,...
appli web : apache, IIS, autre.
version php, mysql, appli web, glpi.

enfin, pour les pb d'install, vous pouvez recherchez dans le forum ca en parle et dans le wiki (voir liens dans la barre de lien de cette page : rechercher & [wiki...]

allez, soyons gentil, essayez deja de verifier les droits d'acces aux rep glpi en general et pour votre msg d'erreur ce sont peut etre les droits du rep/sous rep "glpi/files/......" qui nécessitent des droits d'ecriture.

correction, j'avais pas vu la rubrique ( trop pressé), donc je suppose que c'est un linux avec apache.
mais ce ne suffit pas : la version des packages de votre distrib (et quelle distrib aussi.)

plus à l'aise avec windows qu'avec linux, d'autres que moi pourront vous repondre sur un truc du genre "chmod qqchose"

Last edited by motsan (2006-11-11 20:45:02)


Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64

Offline

Board footer

Powered by FluxBB