You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-10 01:51:15

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

un petit sourire

Nous conseillons d’utiliser :

- Le serveur WEB Apache
- Un navigateur respectueux des standards

Mais GLPI fonctionne aussi sous Internet Explorer , Easyphp, Xampp, Wamp...

http://www.glpi-project.org/spip.php?article13


Je n'avais jamais lu cette parti là avant et quand je l'ai lu je n'ai pas pu m'empêcher de rire de la gueule de microsoft.

MoYo aurait t'il quelque chose contre notre ami BILL$, lol

Offline

#2 2006-11-10 10:05:49

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: un petit sourire

Ce n'est pas parce que nous n'utlisons pas les outils $soft que nous avons quelquechose contre eux.
Le problème est que tous nos développements sont réalisés sur des outils qui respectent les normes.

Et cela nous est déjà arrivé pas mal de fois, que les navigateurs tels qu'IE aient un comportement complètement débile avec GLPI. Au final cela ne venait pas de GLPI mais d'IE (en particulier) qui interprétait les choses à l'envers.

Si vous regardez en profondeur le code de GLPi vous trouverez plusieurs hacks spécifiques pour IE...
Et clairement ca nous fait chier de devoir faire du dev spécifique pour ce genre de choses.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-11-10 16:15:46

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: un petit sourire

C'est  clair que niveau respect (ça veut dire quoi tongue ) des standards du web microsoft est pas très doué pourtant si je ne dit pas de bétises il font parti du consortium qui définit les futurs normes.


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#4 2006-11-10 16:28:00

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: un petit sourire

depuis quand tu es obligé de suivre ce que tu dis ? tongue


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2006-11-11 06:27:20

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: un petit sourire

je n'utilise pas IE non plus c'est juste un petit clin d'oeil sur un passage qui ma fait rire sur le site tongue pi rarement microsoft fait ce qu'il dit. Trop nombreux sont les exemples pour les citer.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB