You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Après avoir lu les posts sur ipdiscover-util.pl ne peut être lancé, vous devez mettre les droits d'execution, je ne sais pas comment faire pour activer les droits, j'ai bien vérifié que mon dossier ipdiscover-util est dans xampp/htdocs/ocsreports/.
Si quelqu'un peut me guider un peu, j'ai essayer de jetter un oeil dans le .pl mais je n'ai rien trouvé.
merci d'avance !
sauf erreure, ipdiscover-util.pl ne marche pas sous windows....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
je pense aussi la même chose étant donné que pour faire fonctionner ce script il faut installer entre autre samba-common je ne vois pas comment faire cela sous Windows.
A+
euh chez nous IPdiscover fonctionne très bien sous windows, mais je ne vois pas d'ou peux venir le problème
Plateforme de Test
Apache/PHP/MySQL : Xampp Navigateurs : IE6 et FF1.5
AD : serveur 2003 Messagerie : Exchange 2003
Pour moi vous parlez bien de 2 choses différentes : ipDiscover et ipDiscover-util, j'aurais tendance à etre d'accord avec jm -> que sous linux.
-> jm : encore d'accord avec toi, ils vont vraiement croire que c'est la même personne avec 2 pseudo .
Last edited by emgenet (2006-11-03 19:24:10)
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
dsl je savais pas que c'était différent
et elle se situe où cette difference entre ipDiscover et ipDiscover-util ?
Plateforme de Test
Apache/PHP/MySQL : Xampp Navigateurs : IE6 et FF1.5
AD : serveur 2003 Messagerie : Exchange 2003
merci pour tout
post fini
si vous lisez bien la doc ocs, vous verrez que sous windows, il y a un ipdiscover capable de voir les machines qui ont une adresse ip sur le réseau et qui ne sont pas inventoriées dans ocs.
Sous linux, ce méme systéme est capable de dire le genre de ces machines. Routeur, serveur, switch managable, imprimante.....
Bref, c'est plus intéressant sous linux
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Pages: 1