You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-19 16:47:28

foobar
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 23

Distinuger les types de machines ?

Bonjour,

je viens de tester la version 0.5.... no comment... mes félicitations ne sont pas en mesure d'honnorer votre travail...

Bref, la base de connaissance... haaaaaaaaaa... quel bonheur... j'avais essayé de la mettre en place dans la version 0.42 !
Merci bien !

Bon, voici le but majeur de mon topic :

Dans un parc informatique, il est évident qu'il n'y a pas QUE des ordinateurs de "bureau" !
Il y a des serveurs, des portables... pourquoi ne pas faire la distinction entre ordinateurs, portables et serveurs ?
Je pense (pour ma part) qu'il serait bon de ne pas mélanger ces types de machines...
De plus, ça permettrait de mieux s'y retrouver...

Je vous laisse méditer et si cette question a déjà été abordé, mea culpa... smile

Merci encore !

Offline

#2 2005-04-19 16:59:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Distinuger les types de machines ?

Merci pour les encouragements.

Les serveurs sont deja distingués par le typage serveur. Mais c'est vrai que nous y avons pensé pour les portables. Mais nous n'avons pas encore eut le temsp de mettre cela en place.

je le note.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-04-19 17:51:33

foobar
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 23

Re: Distinuger les types de machines ?

Ok, merci d'y songer...

Tenez nous au courant !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB