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Bonjour a tous !
Voila j'utilise glpi dans mon entreprise pour gérer notre parc de clients. Serai t'il possible de mettre en place un système d'envois de courriel automatiques lors de la création d'un ticket.
Cette fonction existe deja mais ce n'est pas exactement ce que je voudrais faire.
Lors qu'un client m'appel je creer un ticket avec le système de base cela permet a mes collègue de savoir par courriel que le client X a appeler pour tel problème a telle heure. Mais mon client lui ne reçoit rien. J'aimerai qu'il recoive un courriel récapitulatif avec le numéro de ticket pour lors d'un futur appel il puissent nous le communiquer pour retourver sont ticket.
Est ce réalisable ?
merci
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si vous specifier votre client en auteur et activé l'envoi de mail à l'auteur il la recevra.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
le problème c'est mes client ne sont pas enregistrer comme utilisateurs de glpi.
Est ce qu'a la creation d'un ticket dans la ligne "mon adresse des messagerie" on peut y placer plusieurs adresse courriels ?
Peut on aussi changer le contenu du message envoye pour qu'il soit plus "humain" et comment s'y prendre?
Merci
Offline