You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-09 14:26:10

PatatorMan
Member
Registered: 2008-04-03
Posts: 50

Problème synchronisation

Bonjour,

Je suis récemment passé de GLPI 0.83 à 0.85.4 avec le changement de fonctionnement OCS.
J'ai installé le plugin OCS, configuré etc ...
La 1ère fois que j'ai accédé au plugin j'ai vu mes machines comme nouvelles (perdu les liaisons qui existaient auparavant). Bref, pas trop grave je refais mes liaisons.
Pb : depuis je n'ai jamais de poste à importer dans "Synchronisation des ordinateurs déjà importés". Or j'ai vérifié les machines remontent toujours dans la base OCS.
Et la remontée de machines neuves fonctionne bien (je l'ai vérifié aussi) donc la communication avec la base OCS se fait bien. Je ne comprends pas bien, il doit y avoir qq part un paramètre mais je n'arrive pas à trouver où.

Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

Offline

#2 2015-06-09 15:30:26

kerimdinc17
Member
From: GLPI City
Registered: 2015-04-13
Posts: 122

Re: Problème synchronisation

même problème

Offline

#3 2015-06-29 11:01:44

PatatorMan
Member
Registered: 2008-04-03
Posts: 50

Re: Problème synchronisation

Je n'ai pas pu m'occuper de ce sujet depuis le 09 juin, mais je reviens dessus maintenant.
Malheureusement, je ne vois pas de réponses ;-(
Personne pour nous aiguiller un peu ?

Merci

Offline

#4 2015-06-29 16:01:19

PatatorMan
Member
Registered: 2008-04-03
Posts: 50

Re: Problème synchronisation

ça y est ça refonctionne
je ne suis pas sûr que ça vienne de là, mais voilà ce que j'ai fait

dans la config de mon serveur ocs --> informations générales, tous les champs étaient à non
j'ai passé les champs qui m'intéressent à oui et là toutes les machines sont apparues dans la synchro
et dès que j'ai une machine qui fait un nouvel inventaire, elle apparait bien dans la synchro, donc pb résolu pour moi

Offline

Board footer

Powered by FluxBB