You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-15 17:07:03

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

glpi & mandriva 2007

Bonjour,

Je viens d'installer mandriva 2007 powerpack + les plf (http://www.mandrivausers.org/easyurpmi/) sur mon pc perso et que vois-je ? GLPI est proposé dans la liste des rpm, génial non ? Ben pas tout à fait : c'est la version 0.65 d'août dernier. Normal, vous travaillez trop vite pour les ditributeurs, messieurs les développeurs wink
En tout cas, je trouve que mandriva (nanardon@mandriva.org = auteur du rpm) a eu une idée géniale. Ceux & celles qui ne connaîtraient pas encore GLPI (y en a encore ?) n'auront plus qu'à mettre à jour cette version et auront l'honneur et le plaisir de venir sur le présent site.
Elle est pas belle la vie ?
Sans être devin, j'vous dis que GLPI deviendra grand, très grand même... big_smile


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

#2 2006-10-29 15:10:17

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: glpi & mandriva 2007

Salut Babeloo,  JMD ou Moyo avait déjà annoncé ça il y a quelque temps wink mais c'est une très bonne initiative de leur part d'autre distrib devraient faire pareil.

A+

Last edited by aurel (2006-10-29 15:11:26)


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB