You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-24 20:04:00

srenon
Member
Registered: 2006-10-22
Posts: 22

Reférences

Bonsoir,

Je suis ingénieur systèmes et réseaux dans un grand établissement public français et je souhaiterai rencontrer des personnes ayant installées en production un système basé sur le couple glpi OCS.

Merci de me contacter sur ce sujet ou directement par e-mail.

A bientôt

Offline

#2 2006-10-24 20:59:31

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Reférences

pour quoi faire ?

viens sur l'irc de glpi, ca discute facile smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-10-24 21:02:23

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Reférences

je pense qu'il faudrais venir sur IRC pour en discuter

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#4 2006-10-24 21:15:26

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Reférences

Pour ce qui est de la liste des références, elle se trouve ici : http://glpi-project.org/?page=refer&lang=fr

Ensuite pour ce qui est des retours d'experiences, le mieux est de poser vos questions directement sur ce forum ou sur la mailing-list des utilisateurs. La plupart des structures référencées y sont abonnées et répondront sans doute à vos questions.

Le fait de conserver ce type de discussions publiques permet à tous d'intervenir et est profitable à la communauté d'utilisateurs.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2006-10-24 23:18:03

srenon
Member
Registered: 2006-10-22
Posts: 22

Re: Reférences

Ma démarche est simple : je souhaite echanger avec une personner ayant déployé glpi / ocs sur un parc de machine significatifs afin de pouvoir le déployer à mon tour sur mon parc.

Offline

#6 2006-10-25 12:47:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Reférences

Oui votre démarche est simple mais elle ne me semble pas pertinente.

Pour la simple est bonne raison que si tout le monde conservait un mode de communication bilatteral. Il n'y aurait pas de forum, pas de listes de diffusions, pas de support, pas de WIKI et tout simplement pas de projet soutenu par une communauté.

Je réitère mon invitation à exprimer clairement vos questions et interrogations sur GLPI et notament sur des déployements significatifs sur ce forum et surtout sur les mailing listes correspondantes.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB