You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-25 11:27:34

nassweb
Member
Registered: 2006-03-08

les imprimante ne sont pas listé dans post-only

Bonjour

Je rencontre le probleme suivant je cree un imprimante je lui ratache un utilisateur et je la connecte au pc de l'utilisateur lorsque je click sur le pc de l'utilisateur l'imprimante est bien connecte lorsque le click sur l'imprimante de l'utilisateur le pc mais lorsque l'utilisateur se connecte en post-Only et veux cree un ticket concernant un  probleme sur l'imprimante tous le materiel connecte a l'utilisateur apparrait (telephone, pc, portable) mais pas l'imprimante

savez vous svp ce qui cloche

Merci d'avance pour votre aide et tres bonne journée à tous

Nassweb

#2 2006-10-25 11:37:35

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: les imprimante ne sont pas listé dans post-only

dans le profil post-only..ajoutes imprimante dans le matériel associé au ticket

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#3 2006-10-25 12:05:57

nassweb
Member

Merci

j'ai verifier est l'imrimante est bien presente, mais j'ai voulu la suprrimer et la rajouter et par erreur j'ai supprimer tout le profil post-only comment le recree svp

j'ai essayé dans profil de cree un nouvau profil que j'ai appelé post-only mais avec ce nouveau profil aucun materiel n'est associes a l'utilisateur , apres verification il fallait selectionne en bleu le materiels ce que j'ai fait mais le probleme maintenant lorsque l'utilisateur se logue en post-only il vois apparaitre sur 4 imprimantes alors que 1 seul a été rataché a l'utilisateur toute celle que j'au cree et supprimer reste rataché a l'utilisateur alors qu'elle n'existe plus dans inventaire.

j'ai essaye en supprimant toute les imprimante j'ai recree une seule que j'ai rataché a l'utilisateur ùais lea ancien sont toujours presente dans le matriel de l'utilisateur dans post-only, je ne sais plus quoi faire

merci

Last edited by nassweb (2006-10-25 12:32:06)

#4 2006-10-25 14:16:04

nassweb
Member

Bonjour,

apres plusieurs essai j'ai pu regler le probleme en supprimant et en recreant l'utilisateurs, pour le profil post only il est cree automatiquement lorsque le user se logue pour la premiere fois

voila donc si quelqu'un rencotre un probleme similaire au mien

langue vie à GLPI

nassweb

Board footer