You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis en train d'étudier la mise en oeuvre de GLPI chez un de mes clients pour réaliser la gestion de son parc serveurs.
Une des contraintes de la mise en oeuvre est de réaliser l'inventaire via 3 axes : les machines (serveurs, switchs, routeurs, etc.), les logiciels (Oracle, AIX, etc.) et les projets (au sens projet fonctionnel).
Si les 2 premiers axes sont parfaitement intégrés dans GLPI, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la notion de projet dans l'inventaire GLPI.
J'ai penser définir un type de logiciel spécifique pour traiter la notion de projet, mais je ne suis pas sûr que cela réponde à mon problème.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
le plugin projet ? il te plait pas ?
Merci pour cette réponse très rapide.
Je viens de regarder le plug-in, ça me semble être exactement ce qu'il me faut.
Désolé de ne pas l'avoir repéré plus tôt. je débute dans le monde de l'Open Source. Je vais regarder ça de près.
Merci encore
Elmer, le plugin projet est excellent.
Je te le conseille.
Nous l'utilisons au sein du service informatique et pour tous les projets de l'entreprise.
N'hésites surtout pas à l'utiliser.
Pour info, tsmr est l'un des développeur.
Bon courage.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
fallait pas le dire
Je l'avais bien vu.
Merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant
Bonjour à tous...
Quel super produit..Moi qui commence à découvrir le libre, je me régale..
pour le plugin projet, peut on l'associer au profil helpdesk pour que l'utilisateur ai accès au suivi des ces incidents, mais également puisse soumettre des projets et suivre leur déroulement ?
Encore bravo...
pour le helpdesk, déjà répondu la semaine dernière. Pas pour l'instant car il faudrait plus d'intégration des plugins dans le standard. Mais peut etre à terme ! Le temps, le temps....
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
tu peux aussi créer un profil ayant accés à la console centrale mais juste avec les memes droits que le post-only, et implémenter ce profil dans le plugin projet..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1