You are not logged in.
Bonjour, j'utilise OCS et GLPI tous les 2 en dernière version...
Petit problème, lors de l'import, j'ai récupéré tous mes moniteurs mais tous les moniteurs identiques portent le même numéro de série...
Comment faire pour remettre tout en ordre ?
Peut on supprimer et réimporter les moniteurs ?
Quand j'y suis, peut on récupérer des "données administratives" d'OCS ?
Merci et bravo !
Christian
Tu doit etre en gestion global fans le mode d'inventaire. Je te laisse lire la doc et les différents posts au sujet du global/unique afin de te faire une idée. Je ne te donnerais pas notre solution, tu vas avoir peur
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Ben si j'aimerai bien avoir une solution car je rencontre le même pb: j'étais en globalisé donc pour pouvoir affecter chaque écran à chaque machine avec un numéro de série différent j'ai déglobalisé. Par contre maintenant je me demande si je ne vais pas etre obligé de me pastiller tous les numéros de série à la mimine car les nouveaux numéros de série ne remontent pas ....!
J'ai tout essayé, le déconnecter du micro, le reconnecter en changeant le statut "---" en "affecté" , mais rien n'y fait, il ne détecte pas l'erreur du numéro de série donc ne provoque pas de mise à jour.
Qqu 1 aurait il une idée, sinon, c'est top et très pratique.
Last edited by Jegde (2006-10-26 09:05:51)
J'ai résolu mon problème :
- J'ai déglobalisé l'import des moniteurs dans la configuration de l'import OCS
- j'ai supprimé tous mes moniteurs et tous mes ordinateurs
- j'ai réimporté depuis OCS et cette fois, tous les moniteurs avaient un N° de série différent.
Le seul problème est que j'ai perdu tous mes N° d'inventaire mais je m'y attendais un peu...
Pour reprendre ce que j'ai déjà dit, et pourquoi nous fonctionnons à la mimine !
Le souci est que lorsque tu vas échangé un écran en panne, ocs et glpi vont synchroniser le nouvel écran et l'ancien aura été écrasé par le nouveau ! Nous, nous prépérons le faire à la mimine et déconnecter l'écran et connecter le nouveau !
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3