You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-20 09:16:20

flipflip
Member
Registered: 2006-03-02
Website

Liste des composants (batteries)

Bonjour, dans la liste des composants il serait peut être intéressant de rajouter l'intitulé "Batteries" et qu'il soit applicable aux ordinateurs portables, téléphones portables... Enfin tout ce qui peut contenir une batteries. Moi sa m'intéresse particulierement pour les ordinateurs portables suite au problème récent avec Dell.

#2 2006-10-20 13:47:19

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Liste des composants (batteries)

pour les portables ca ne peut pas rentrer dans les composant en terme d'alimentation ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2006-10-23 08:29:29

flipflip
Member
Website

Salut, le problème est comment gérer le numéro de série ?
En fait je pense que la gestion du numéro de série sur tout les composants serait bien. De cette manière on peut avoir une traçabilité et surtout lorsqu'il y a des series défectueuses (Dell, Apple, Sony pour les batteries. MSI pour certains modèles de carte mère... Exemple que j'ai rencontré). Pour faire des rappels c'est quand même plus facile qu'appeler tout le monde, surtout pour une carte mère, par exemple, ou il faut ouvrir le boitier, trouver le numéro de série. Ce qui n'est pas forcement simple pour un non informaticien.

#4 2006-10-23 10:46:50

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Cela rejoint le ticket N°302 sur notre gestionnaire de tâches.

https://dev.indepnet.net:8080/glpi/ticket/302

C'est prévu mais il y a beaucoup de boulot sur cette partie.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#5 2006-10-23 13:29:22

flipflip
Member
Website

Bon ba si c'est prévue j'ai plus qu'a attendre alors. Pour le moment je vais le gérer via le commentaire.

Merci smile

Board footer