You are not logged in.
Bonjour,
j'ai installé OCSNG sur un SBS. Ce dernier ne gère que la messagerie interne et les données personelles. J'ai installé donc OCSNG sur le SBS mais je n'arrive pas à accèder à l'interface web...je sais que s'est du au fait que SBS gère par défaut un répertoir wwwroot donc j'ai copié le htdocs de xampp dedans mais impossible d'y accéder !
De plus lorque je lance le logiciel de OCSNG il ne me lance pas les services MySql et Apache...
Quelqu'un a une solution?
Il n'y a personne pour m'aider???je n'arrive même pas à lancer mes services ..!
un peu plus de configuration serait la bienvenue..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
J'AI TROUVE ..!!Mon problème venait du fait que IIS et Apache ne peuvent pas cohabiter s'ils ont les mêmes ports.
Pour ceux qui aurait le même problème je donne ma solution -->si vous voulez installer IIS et Apache il faut modifier non pas un mais deux fichier de conf :
-le premier : hhtpd.conf modifier dedans :
- listen:80 en le port de votre choix par exemple listen:8888
-servername localhost:80 en le même port que listen ici servername localhost:8888
-le deuxième à modifier est le fichier de conf du SSL(httpd-ssl.conf):
- listen:443 en le port de votre choix par exemple listen:4430
- <VirtualHost _default_:443> en le même port que listen ici <VirtualHost _default_:4430>
- ServerName localhost:443 en le même port que listen ici ServerName localhost:4430
Maintenant j'ai un autre problème...j'ai installé GLPI et OCSNG sans problème j'ai fait le lien entre GLPI et OCSNG mais lorsque je lance le script pour installer le client à distance ça ne fonctionne pas et même en local ça ne passe pas(il met Erreur HTTP/1.1 404 Not Found)...je suis perdu j'avais fait les tests sur une machine de test tout fonctionnait et la rien.
Est ce en rapport avec le fait que je suis en local mais avec le port 8888 (je suis obligé j'ai IIS et si je met 80 apache ne se lance pas)
Aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire ..!
installer le client a distance ???
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ouah ca m'avance super bien ton lien Chacawaca... :-(