You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise la version 0.68.2.
Lorsque je modifie les coûts d'un ticket (horaire et/ou fixe et/ou matériel), aucun suivi n'est généré après la sauvegarde de la modification.
Seul un mail est envoyé aux différentes personnes impliquées mais sans indiquer la nature de la modification. Il faut alors ouvrir le ticket via l'URL envoyé afin de rechercher ce qui a été modifié.
Pourrait-on indiquer par mail également les modifications sur les coûts ? Ou créer un suivi lors de telles modifications ?
Merci pour votre aide.
Arnaud.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
Merci de poster cette demande toute a fait recevable sur le trac si elle n'y est pas déjà.
merci
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci, c'est fait.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
je ferme le post donc. merci
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline