You are not logged in.
Bonjour,
J'ai une proposition de fonctionnalité : la gestion des achats.
Cette fonctionnalité permettrait de saisir les factures d'achat, fournisseurs par fournisseurs. Ce serait un peu comme les contrats, mais ca permettrait de pouvoir calculer le coût des achats par fournisseur.
L'idée serait, pour un fournisseur donné (une entreprise), de pouvoir créer un contrat de type achat, sur lequel je renseigne le montant de la facture.
Je peux y associer les matériels saisis dans GLPI, mais le montant de la facture ne correspondrait pas forcément à la somme des prix d'achat de ces matériel (par ex, je ne comptabilise pas dans GLPI l'achat des souris et autre petites pièces et composants).
@+
Fred
@+
Frederic
Ah oui, tiens il est bien caché celui-là ;-)
Je n'ai pas trouvé le tar.gz. Est-il disponible quelque part ?
J'ai récupéré les sources avec SVN, renommé le dossier trunk en order et placé ce dossier dans mon dossier plugins, mais j'obtiens un message d'erreur au lancement de GLPI : Sorry. You can't access directly to this file
Je suis sous Windows avec la dernière version de GLPI et mes droits d'accès sont bons sur ce dossier.
Merci pour votre aide.
@+
Fred
@+
Frederic
1. il est en developpement. il y a un cahier des charges à constituer.
https://dev.indepnet.net:8080/plugins en bas de page
2. il faut mettre dans plugins non le répertoire trunk et le renommer en orders
3. tu peux télécharger la version de dev ici :
http://glpi-project.org/tarballs-plugins/
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci pour ton aide.
J'avais bien renommé trunk en orders et finalement récupéré le tar gràce à google, mais le problème persiste.
Après verification, il semble que le message d'erreur vienne du fichier inc/plugin_orders.classes.php quand il est appelé à partir du setup.php.
Quand je rajoute la ligne define('GLPI_ROOT', '../..'); dans le setup.php, comme c'est le cas dans le index.php, GLPI refonctionne mais ne me trouve pas le plugin.
J'ai regardé les sources des autres plugins installés (activités et architecture réseau), il n'y a pas cette vérification de l'existance de GLPI_ROOT.
@+
Fred
@+
Frederic
ah ui mais attention le svn de orders ne fonctionne qu'avec le svn de glpi
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
le plugin semble ne pas fonctionner, pire , il plante glpi .... comment faire pour qu'il marche normalement du coup ??
Installation : Package OCS Inventory NG 1.0 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.2.0 MySql : 5 / Langage : PHP 5.1.1
GLPI : 0.68.3
Voila c'est dans ma signature, en fait j'ai la derniere version dans OCS, XAMPP, APACHE, MYSQL, PHP et GLPI
ah ui mais attention le svn de orders ne fonctionne qu'avec le svn de glpi
Et moi j'ai marqué quoi ?
UNIQUEMENT compatible avec la version de dev de glpi.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ça veux dire que cela ne marchera pas avec la version toute fraiche v 0.68.3 ..... faudra attendre la finalisation de la prochaine version .... snif snif
svn ca veux dire quoi au fait ??
svn, c'est un outils de BDD de versionning. Il permet de gerer les différentes version du code. (Pour faire simple)
Vous avez toutes les infos ici / glpi => https://dev.indepnet.net:8080/plugins Tsmr avait déjà donné ce lien plus haut.
voila bonne lecture.
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
ok
le https semble ne pas fonctionné chez moi, j'ai cru que le lien était mort ....
merci pour l'explication