You are not logged in.
Bonjour @ tous,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse, je vous expose donc le phénomène qui m'habite....
Contexte:
Processeur AMD Sempron 2500+ 64b
512 MO Ram
Disque SCSI 160 40Go
Debian GNU linux 3.1 Sarge
Apache 2.0.54
Mysql 4.1.11
Php 4.4.4-0
OCS Inventory-NG 1.0 RC3-1
GLPI 0.68.2
J'utilise cette configuration et tout fonctionne bien. l'authentification est réalisée (encore une fois) sous une Active Directory Windows 2003 Server.
Lorsque un nouvel utilisateur se connecte, son profil est automatiquement créé en "post-only" comme configuré.
L'utilisateur peut alors faire une demande d'intervention, accéder à la base de connaissance et bien sur réaliser une réservation de matériel.
jusque là, vous allez me dire, pas de problème et je serai d'accord avec vous.
Mais c'est lors du deuxième login de cet utilisateur que le problème se pose.
en effet, il peut toujours réaliser des demande d'intervention mais si il veut alors réserver du matériel, au moment de cliquer sur le bouton, rien ne se passe, on ne revient pas sur le calendrier.
Voici ma configuration d'authentification
Hote LDAP xxx.xxx.xxx.xxx
LDAP Port (default=389) 389
Basedn DC=iut,DC=local
rootdn (pour les connexions non anonymes) CN=uldap,CN=Users,DC=iut,DC=local
Pass (pour les connexions non anonymes) *********
Filtre de connexion (&(objectClass=user)(objectCategory=person))
Champ de login givenname
Utiliser TLS non
Voila si vous voyez quelque chose. personnellement j'avais pensé au propriétés des utilisateurs (exemple accents sur le non ou le prénom, etc...) mais ca ne fonctionne toujours pas. Si je supprime le login dans GLPI et que l'utilisateur se reconnecte ca fonctionne sans problème le premier coup mais après non.
Précision: Mon login Utilisateur pour l'administration de GLPI ne se trouve pas dans le même OU que les autres utilisateurs du domaine Windows.
merci d'avance
GLPI: 0.68.2 et OCS RC3-1 (stable sous Debian Sarge)
Plateforme: Linux Debian Navigateur: IE6 & FrFx
PHP: 4.4.4-0; MySQL: 4.1.15-0; Apache: 2.0.54