You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-14 10:52:48

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02

Import ocs -ng , ergonomie

Salut,
du fait de diverses version de l'agent ocs, et de serveurs terminal server, il m'arrive d'avoir encore des machines déja existantes qui apparaissent dans "importer de nouveaux ordinateurs"
je suis sans doute un cas isolé, toute fois, je pense qu'il faudrait un peu simplifier le mode d'import des machines .
Il y a actuellement 3 possibilités
( de tète car je n'ai pas de glpi sous la main)
1) synchroniser les machines déja existantes
2) importer de nouvelles machines
3) lier les nouvelles machines aux machines existantes.

Si on clic sur le 1 , pas de pb

si on clic sur le 3 on obtient les vraies nouvelles machines, qui apparaissent comme
nom machine >>-----

et les "nouvelles machines" qui ont le méme nom qu'une machines existante et qui apparait sous
nom machine >> nom machine.
Or si on valide l'importation, les machines qui étaient
nom machine >> nom machine sont bien synchronisées
celles qui étaient
nom machine >> --- restent intouchées.

si on clic sur  le 2) on retrouve indiférement les deux types de machines "vraies nouvelles " et "fausses nouvelles" ( et si on valide, bonjour les doublons)

J'en avais déja parlé, mais ça a du tombé dans les oubliettes de l'histoire.
pourquoi ne pas supprimer le mode 2) et faire que si on laisse une machine
nom machine >> ----  tel quel, elle est considérée comme une nouvelle machine et s'importe comme on le ferai en mode 2)

sur ce, bon week end les amis

Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Board footer