You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-13 16:49:14

kikinak
Member
Registered: 2006-09-01
Posts: 3

Flèche de défilement

Les flèches de défilement ne fonctionnent pas correctement lorsque l'on se trouve sur l'inventaire des moteurs.
Si je sélectionne le premier moniteur de la liste et que j'utilise la flèche droite (se trouvant après l'onglet tout) j'obtiens directement le dernier moniteur de ma liste et non le suivant avec l'affichage des flèches précédent et suivant.

Sur la liste des Contrats dans la partie Gestion, je n'ai pas de flèches de défilement : c'est très génant...

Merci par avance de corriger ces bugs.

Offline

#2 2006-10-13 17:25:55

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Flèche de défilement

Merci par avance de communiquer la liste des informations indispensables :

http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-10-13 19:10:52

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Flèche de défilement

les suivant précédent peuvent etre de 2 types suivant la config que vous avez utilsier dans GLPI :
celui dont le nom et le suivant ou le precedent ou bien celui dont l'ID est le suivant ou le précédent.
Cela ne tiens pas compte du tout de la recherche préalable que vous avez pu faire dans le moteur de recherche


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB