You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens d'activer le suivi des emails, j'ai renseigner mon mail comme mail de l'administrateur,
j'ai activé le smtp ou j'ai renseigner l'ip du serveur smtp (serveur exchange externalisé) et j'ai mis mon login et mot de passe pour le serveur smtp (login et mot de passe que j'ai utilisé pour Outlook 2003 pour la connexion au serveur exchange).
Quand je clique sur test d'envoie d'email j'obtient ceci:
SMTP -> FROM SERVER: SMTP -> NOTICE: EOF caught while checking if connected
PHP ERROR :
Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\lib\phpmailer\class.smtp.php on line 146
PHP ERROR :
Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\lib\phpmailer\class.smtp.php on line 1024
SMTP -> ERROR: AUTH not accepted from server:
Mes identifiants sont bon (et je me connecte sans probleme avec Outlook), et l'accès vers le smtp (exchange) externalisé peut se faire sans utiliser obligatoirement Outlook.
Il y a t'il un parametre à modifier?
Comment se fait l'envoi de mail par GLPI, utilise t'il le client de messagerie installé sur le PC ou une fonction et laquelle?
(j'utilise GLPI 0.68.1 sur Windows)
Last edited by foliedti (2006-10-13 10:59:08)
nous utilisons la class phpmailer pour envoyer les mails si vous utilisez le mode SMTP sinon la fonction mail de PHP.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1