You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je suis actuellement en train de tester votre logiciel sur une Debian à partir d'un fichier Excel.
Je migre une trentaine d'utilisateurs, j'ai juste deux questions qui m' enquiquinent.
Je crée un contact, je vais ensuite dans la création d'un ordinateur et là quelle ne fut pas ma surprise de ne pas retrouver une liste déroulante dans Nom* des contacts déjà crée.
Cela est il possible ou cela est il prévu dans l'avenir ?
Ma seconde question est au point de vu du matériel. Lorsque j' assigne un matériel à un ordinateur, je ne sais pas le retirer, ou je n'ai pas trouvé la façon de faire, de la configuration. Actuellement ma seule solution est de supprimer complètement l'ordinateur et de tout refaire.
Cela est il possible ?
je vous remercie.
Merci de votre Projet prometteur, qui va me changer si je l'adopte, de ma feuille Excel qui me sort par les yeux
Eglantine
Ahh j'ai trouvé pour retirer les composants d'un ordinateur... une demi journée pour le faire magnifique.... impec supeer
Last edited by Eglantine (2006-10-12 20:39:00)
bonjour,
je suis actuellement en train de tester votre logiciel sur une Debian à partir d'un fichier Excel.
Je migre une trentaine d'utilisateurs, j'ai juste deux questions qui m' enquiquinent.
Je crée un contact, je vais ensuite dans la création d'un ordinateur et là quelle ne fut pas ma surprise de ne pas retrouver une liste déroulante dans Nom* des contacts déjà crée.Cela est il possible ou cela est il prévu dans l'avenir ?
Il faut créer des utilisateurs et non pas des contacts.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
je me suis mal exprimé. je parle pas des utilisateurs de GLPI.
En fait je crée un contact : nom,prénom, tel...etc.
Je vais dans inventaire/ordinateur/ et je crée l'ordinateur de cette personne.
Dans la case "Nom*", je pensais qu'il y avait une sorte de lien entre le contact ( une sorte de menu déroulant lié à la table contact ) et l'ordinateur.
voilà, Meaculpa pour ma mauvaise explication
Last edited by Eglantine (2006-10-12 23:23:47)
non justement le lien est possible entre les utilisateurs et les ordinateurs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
oki, je viens de saisir votre façon de voir les choses.. c'est étrange. Comme il est dit dans le profil, je suis dubitatif.Donc Utilisateurs dans Administration, englobe l'utilisateur de GLPI et celui externe à l'application. A quoi sert donc Contact dans le menu gestion ? si c'est un contact professionnel, je vais directement dans Entreprise, c'est plus simple j'ai une seule bases sur mes contacts d'Entreprise...
je vais méditer sur le sujet....
Oups, j'avais oublié, merci pour la réponse , ça m'aide à la compréhension
Pages: 1