You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Pensez vous qu'il est possible de rajouter l'export sur les reservations de matériels comme vous le faite avec les tickets de suivi.
Merci d'avance
Offline
hum..
Quel est ta demande exactement ?
que le post-only puisse utiliser le plugin pour exporter en ics ses réservations ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Je verais plus une piece jointe au format ical lors de l'envoie du suivi par email à l'administrateur ou au groupe definie pour le suivie des reservations et/ou alors la possibilite d'exporter le calendrier des réservations (outils-->reservation).
La personne chargée réservation recevra donc l'email et pourra se crée son propre calendrier dans outlook et donc gérer ses alertes etc...
Last edited by ohumbert (2006-10-12 08:42:25)
Offline
Le seul hic dans l'histoire c'est que :
1. Cela ne serait pas possible de l'interface post-only.. car les plugins ne peuvent pas interagir avec l'interface helpdesk.. il faut donc que tes users ai accès à la console centrale, même aavec les même droits que sur l'interface helpdesk.
2. les plugins ne peuvent encore interagir avec les réservations de matériels
Il faudrait plûtot voir du coté de glpi lui même car ta demande d'export ical peut être implementé sans un plugin extérieur..
A voir donc je pense avec les devs de glpi.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Ok je vais voir ca
Merci
Offline
Pages: 1
Topic closed