You are not logged in.
Bonjour,
Suite à l'évolution de la gestion des éléments associés,
Lors de l'ajout d'un élément depuis la vue ticket, une redirection est faite vers la vue "Eléments".
Ceci demande plusieurs manipulations pour l'ajout d'éléments.
Est-il possible de permettre l'ajout d'éléments depuis la vue "Ticket" sans effectuer de redirection vers la vue "Eléments"?
Merci.
Last edited by n.clavel (2016-02-04 17:06:21)
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
La gestion des éléments associés a changé dans la dernière version.
Avant l'ajout était fait directement depuis le ticket vu qu'on ne pouvait lié qu'un seul élément.
Désormais, plusieurs éléments peuvent être liés à un ticket, donc c'est plus logique d'ouvrir la page de gestion des éléments afin de pouvoir liés tous les éléments les uns derrière les autres.
C'est le principe retenu pous tous les autres parties d'un ticket (pour ajouter une tache on passe par l'onglet tâche, pour ajouter un suivi on passe par l'onglet suivi....) là vous avez un lien depuis le ticket qui vous ouvre directement l'onglet Eléments.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
N'est il pas possible de permettre l'ajout d'éléments depuis les 2 vues "Ticket" et "Eléments"?
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
C'est possible de faire l'ajout d'un élément depuis la vue ticket uniquement à la création de celui-ci.
Si plusieurs éléments étaient déjà ajoutés au ticket, cela serait visuellement impossible de lister tous les éléments associés et en plus proposé l'ajout d'un nouveau (le forumaire étant déjà très chargé).
De plus, le fait de ne pas chargé les éléments associé directement à l'ouverture du ticket, allège le chargement de la page de celui-ci.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline