You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-05 10:55:52

jtissier
Member
Registered: 2015-06-05
Posts: 2

Plugin Mobile 1.1.2 - bug affichage des images importées

Bonjour,

J'ai récemment installé le plugin Mobile V1.1.2 compatible 0.85 et depuis son activation il m'est impossible d'afficher les images importées dans les tickets.

En regardant de plus près le code de la page, j'ai remarqué que php génère deux lignes vides avant d'afficher le code HTML où une image, ça ne pose pas de problème pour le HTML mais les images ne sont plus visibles (affiche l'icone "lien mort").

Je n'ai plus le problème en désactivant le plugin.

Offline

#2 2015-06-22 15:43:52

fanou282002
Member
Registered: 2015-06-22
Posts: 3

Re: Plugin Mobile 1.1.2 - bug affichage des images importées

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Après quelques recherches, il s'avère que le fichier qui gère les traductions est chargé en premier à la génération des pages. Or, le fichier fr_FR.php du plugin (situé dans mobile/locales/fr_FR.php) contient 2 lignes vides en fin de fichier.

Solution : En supprimant ces deux lignes vides, les images devraient s'afficher correctement.

Offline

#3 2015-06-22 17:00:22

jtissier
Member
Registered: 2015-06-05
Posts: 2

Re: Plugin Mobile 1.1.2 - bug affichage des images importées

Bonjour,

Je n'avais pas cherché dans ces fichiers là, fichier modifié et images bien visibles ! Merci beaucoup !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB