You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-09 15:09:30

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Nouvel habillage pour le Wiki

Superbe il est vraiment très joli ce nouveau thème...


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#2 2006-10-09 16:53:08

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

Il est mieux que l'ancien oui, mais il reste à le rendre conforme à la charte graphique GLPI.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-10-09 17:57:20

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

euuuuh, je me posais une question,

tous ces pots de peintures utilisés depuis quelques temps, ca serait pas en rapport avec la candidature aux trophés du libre 2006 par hazard ? wink

Attention, je ne remais pas en cause le site il est magnifique, c'est juste que j'aime bien poser les questions qui en général ne se posent pas lol


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

#4 2006-10-09 18:08:50

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

Les Trophées du libre, c'est pas un concours de miss France non plus... Je pense pour avoir pleinement confiance dans le jury du concours que c'est le projet qui est évalué pas son site.

Le nouveau site était en préparation depuis plusieurs mois (réflexion sur l'organisation, maintien du multilingue ou non, choix du cms, charte graphique, réunions etc...), bien avant que l'on ne décide de candidater aux Trophées du libre.  Tout cela ne ressemble en rien à un vague coup de peinture fait à la hâte avant une visite officielle....

Ps : Même si vous remettiez en cause le site, vous auriez  le droit de l'exprimer sur ce forum et en particulier dans cette rubrique. Nous écoutons toujours les remarques constructives. Bien que ce qui faudrait surtout pour le projet de GLPI, c'est un peu moins de consultants/contremaitres/architectes et plus de maçons qui manient le PHP wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2006-10-09 20:14:33

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

Entièrement d'accord, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y mettre et le seul truc que je connaisse c'est le progress, mais je ne pense pas que du progress puisse aider.

Dès que le temps arrive pour apprendre, car pour l'instant je suis plus vrp GLPI au sein de ma structure, je m'y met.


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

#6 2006-10-09 20:51:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

Je me suis mal exprimé en fait. Nul besoin de manier le php, utiliser un wiki et y écrire, corriger, reporter des questions/réponses dans la FAQ par exemple constitue une contribution importante.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#7 2006-10-09 22:53:14

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 808

Re: Nouvel habillage pour le Wiki

C'est vrai, et je pense que d'ici 1 ou 2 mois j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer au projet. Pour l'instant une visite le + souvent possible sur le forum pour repondre aux questions dont je pourrais modestement connaitre le sujet est le seul temps que je peut donner en plus de la mise à jour de notre base pour l'instant. Mais à aujourd'hui la pérénité de glpi dans notre structure n'est malheureusement pas assurée et je penses que plus on aurat d'utilisateurs, plus ce sera assuré (en gros actuellement, il n'y a que l'inventaire info (incomplet) et le helpdesk d'utilisé (que le sce info) + qqes plugins, mon projet étant d'y adjoindre le service téléphonie et les achats pour les consommables. Une fois cela fais, je penses que la pérénité sera acquise.).

Et c'est vrai qu'actuellement je mets tout mon temps à "vendre" GLPI en interne comme en externe sur des relations que j'ai. Euuh, pas vendre, le terme est mal choisi mais c'était pour reprendre le vrp d'au dessus.

Espérant pouvoir apporter beaucoup plus dans l'avenir.

Mais bon on dévis du thème initial et le wiki est aussi très très beau. Dans la continuité de la rénovation du site.

@+

Manu.

Last edited by emgenet (2006-10-09 22:55:18)


GLPI: 10.0.12 et Agent 1.7.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB