You are not logged in.
Bonjour
Quelles lignes de code faut-il changer pour desactiver la modification des champs description ou suivi (j'utilise glpi-0.68.1) ?
Merci d'avance et longue vie au projet GLPI !
Anne Facq
GLPI: 0.68.1 et OCS RC3
Plateforme: Linux Fedora
PHP: 5.0.4; MySQL: 4.1.20; Apache: 2.0.54
Ce que tu peux configurer avec les profils ne te suffit pas ?
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
** La configuration avec les profils ne me suffit pas tout a fait ;-)
Quand on positionne l'option "Ajouter un suivi a tous les tickets" = Non
On ne peut pas fermer un ticket qui a le statut "En cours" quand on clique sur "Ajouter et fermer"
=> le ticket reste avec le statut "En cours"
=> cela pose probleme.
** Voici ce qui me motive pour desactiver la modification du suivi d'un
ticket :
quand on tape un texte pour le suivi d'un ticket dont le statut n'est pas "Nouveau" et que l'on veut copier-coller un element d'un ancien suivi de ce ticket, le texte de l'ancien suivi peut prendre dans la fenetre du formulaire la place de celui que l'on vient de taper, on peut donc perdre des infos.
** Voici la solution que j'ai trouvee :
Mettre en commentaire la ligne ci-dessous dans ajax/viewfollowup.php
showUpdateFollowupForm ($_GET["ID"]);
Cela fonctionne mais l'inconvenient est que cela s'applique a tous les profils
Y a-t'il une meilleure facon de proceder ?
Merci d'avance
Anne Facq
Je ne comprend pas vraiment la problèmatique.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Desolee de repondre avec du retard...
Voici la description detaillee du probleme dans le cas d'un ticket qui comporte au moins deja un suivi
- Quand on clique sur "Ajouter un suivi" pour ce ticket, on obtient une fenetre de formulaire dans laquelle on commence a taper un texte
- Si on souhaite faire un copier-coller d'un morceau de texte d'un ancien suivi et que l'on fait un simple clic de souris, l'integralite du texte de l'ancien suivi vient ecraser ce que le texte que l'on avait commence a taper
Une idee de solution a ce probleme : concatener le texte du champ de saisie avec le texte de l'ancien suivi, au lieu d'ecraser ce texte du champ de saisie a la suite d'un clic de souris
en fait c'est que dans el cas d'un clic sur un ancien suivi on active la modification de celui ci et on annule l'ajout d'un nouveau suivi.
Le problème est intéressant mais je ne vois pas comment on pourrait le résoudre facilement pratiquement.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pour info, et seulement sous FireFfox, quand je clique dans l'ancien suivi, mais que je déplace ma souris, ca sélectionne bien le texte, mais je reste en mode création d'un nouveau suivi, ensuite il suffit de faire clique droit copier pour pouvoir le coller dans le nouveau suivi. Effectivement sous IE, le clique de la sélection fais un clik ! Donc on passe en modification de l'ancien suivi !
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3