You are not logged in.
Bonjour,
Je me permet de vous demander si vous avez des informations sur la date de sortie de la prochaine version de GLPI : la 0.85.5. Car je suis en 0.85.4 et j'ai toujours un problème de suivi qui reste dans la file d'attente et cela ne convient pas du tout à mon maître de stage. Il attend donc impatiemment de passer à la 0.85.5 pour que ce problème soit résolu..
Merci d'avance
Cordialement
Etes vous sur qu'il est resolu en 0.85.5 ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Non je ne suis sûr de rien évidemment, cependant un ticket à été ouvert sur la forge concernant ce problème. Je pense que c'est un élément clé de GLPI, il serai donc étrange qu'il ne soit pas résolu.
Cordialement
je suis dans le même cas que toi, depuis j'utilise le mode d'exécution ''GLPI'' et les mail sont envoyés au bout d'un certains temps à partir de la fil d'attente
Last edited by kerimdinc17 (2015-06-16 10:21:13)
Heureux de ne pas être le seul. Dans un précédent topic créé à ce sujet, il était conseillé de désactiver les actions automatiques inutiles. Cependant rien n'y fait, le problème persiste.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir créé une file d'attente. Je ne critique pas, c'est juste que je ne comprend pas l'utilité. Pourriez vous m'éclairer?
Merci
je pense que ça aide GLPI à être plus rapide
Cela évite surtout d'un utilisateur reçoive plusieurs mail l'un derrière l'autre pour des modifications multiples qu'il a faites.
Si vous voulez que le mailqueue envoie régulièrement votre courriels, il faut passer l'action automatique en CLI et créer le cron correspondant.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ca évite de bloquer la partie "helpdesk" en cas de plantage du serveur de mail.
Nous avons eu par moment des problèmes réseau qui rendaient le serveur de mail injoignable.
Du coup la partie était helpdesk était très lente. Avec une mail queue, ça ne devrait plus arriver.
Michaël
Michaël