You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-25 15:57:52

jmb87
Member
Registered: 2006-09-25

Synchro ordinateurs déja importés ocs/glpi

Bonjour

Nous venons de passer de  glpi 0.65 à 0.68-2, avec ocs rc3-1, et derniere version de l'exe d'inventaire.
Tous est ok dans ocs, la synchro ocs/glpi se passe bien pour les nouveaux pc, mais la récupération des ordinateurs déja importés dans glpi ne se fait plus.

Le lancement de l'inventaire se fait pas script de login.
Les pc déjà inventoriés sont bien mis à jour dans OCS à chaque nouvel inventaire, mais ne sont plus récupérés dans glpi.

Si quelqu'un a une idée.... un paramètre manquant? un problème dans une table ? ???

Merci d'avance.

#2 2006-09-25 16:06:27

jmb87
Member

Re: Synchro ordinateurs déja importés ocs/glpi

Bon... j'aurais du lire les posts suivants: en supprimant le repertoire local "ocs-ng" sur C, la synchro ocs/glpi fonctionne à nouveau dans le cas "ordinateur dèja importé".

#3 2006-09-25 16:13:21

jmb87
Member

Par contre, cela semble marcher si je supprime le repertoire "ocs-ng" avant chaque inventaire..... pas top quand même.
Il semble bien y avoir un bug là.

Donc je repose ma question: si quelqu'un a une solution pour resynchroniser les ordinateurs déjà importés, sans supprimer ce fameux dossier "ocs-ng", je suis preneur.

merci.

#4 2006-09-25 16:18:46

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

C'est quoi le lien avec GLPI ?
Vous ne devriez pas plutot parler de ca sur le forum d'OCS ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#5 2006-09-25 16:23:50

jmb87
Member

ben.. la partie ocs marche bien, c'est juste l'import dans glpi de pc déja inventoriés qui pose problème.

#6 2006-09-25 16:35:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

si l'inventaire remonte bien à OCS il n'y a pas de raison qu'il n'y ai pas de synchro avec GLPI.
les checksum OCS doivent être mis à jour et GLPI doit donc détecter les modifications des machines.
S'il y a des modifications bien sur sinon il n'y a pas de sycnhro.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer