You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-08 12:18:25

gicquelth
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 48

règles d'import

après quelques essais fructueux, j'ai donc déployer par gpo les plugin sur tous les postes vendredi avant de partir.

L'agent est donc installé au redémarrage des ordinateurs.

j'ai 2 entités (car 2 sociétés différentes) et une bonne partie des pc est bien allée dans la bonne case "entité"

Par contre 1 ordinateur pour 1 entité et 5 autres pour l'autre entité ont été réfusées à l'import et je ne comprends pas pourquoi .. donc du coup les agents ne sont pas liés à un ordinateur....
j'ai réinitialisé les règles d'import (au cas où mais je n'avais rien modifié)...mais cela n'a rien changé ! En même temps j'avais déjà les règles d'import par défaut.....

ce que je ne comprends c'est que la 1ere règle "Computer constraint (name)" avec comme critères que si c'est un ordinateur ET que si le nom n'existe pas alors l'action pour le champ "Liaison FusionInventory" assigner = importation refusée (pas de log) : cela voudrait dire qu'un nouvel ordinateur ne serait pas inventorié ??

Offline

#2 2015-06-09 10:48:37

gicquelth
Member
Registered: 2015-04-08
Posts: 48

Re: règles d'import

bon je vais donner un exemple car çà va peut-être donner la puce à l'oreille à certains ...

voci le retour de mes agents ....avec leurs noms respectifs et avec des règles d'import identiques et des règles sur l'entité "ordinateur" également identiques :

Lea-WS046.domaine1.local-2015-06-05-14-27-42               Root entity > domaine1                ordinateur lié : Lea-WS046

Lea-ws044.domaine1.local-2015-06-08-08-29-37                Root entity                                   ordinateur lié : aucun justement

et on voit aussi que Lea-ws044 a été ignoré .....

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB