You are not logged in.
Bonjour,
j'ai un problème qui est que "OCSNG" n'apparait pas dans configuration -> actions automatiques donc je ne peux pas le configurer, et ceci me poserait peut être un problème pour une synchronisation .
Merci
Last edited by corentindaniel444 (2015-06-15 14:44:49)
as tu installer le plugin d'ocs inventory ?
oui jai tout qui se synchronise normalement sauf les logiciel ou je doit forcer la synchronisation
ok j'ai désinstallé le plugin et re installé , cependant j'ai du re configurer la connexion avec le serveur ocs mais le problème c'est que je ne peux plus synchroniser les PCs, quand je vais dans Outils -> ocs inventory NG -> Synchronisation des ordinateurs déjà importés, je tombe sur "Pas de nouvel ordinateur à mettre à jour", comment puis-je faire pour re synchroniser les pcs ?
Forcément... la désinstallation a supprimer la talbe de liaison... donc aucune machine à supprimer... uniquement des "nouvelles" machines.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
j'ai fait plusieurs sauvegardes , ou se trouve la table de liaison ?
et même je n'ai aucun élément dans "importation de nouvelles machines"
bon je suis revenu au point de départ avec des sauvegardes donc je n'ai plus la tâche automatique ocsng
Salut,
Tu utilise qu'elle version ? De GLPI du plug'in d'OCS ? Sur quelle architecture tu es ? (XAMPP LAMPP)
GLPI : 0.85.4 - OCS : 2.1.2 MySQL: 5.5.16
Plateforme : Windows Server 2008 R2
Apache/2.2.21 (Win32) mod_ssl/2.2.21 OpenSSL/1.0.0e PHP/5.3.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage" Socrate
glpi 0.85.4
plugin ocs 1.1.1
architecture LAMPP
mais vu que lorsque jai reinstallé le plugin ocs
la tache est reapparue
je pense il y a eu un probleme a la premiere installation
Last edited by corentindaniel444 (2015-06-08 18:50:08)
pas de solution ?
Bonjour,
C'est résolu ou pas ?
GLPI : 0.85.4 - OCS : 2.1.2 MySQL: 5.5.16
Plateforme : Windows Server 2008 R2
Apache/2.2.21 (Win32) mod_ssl/2.2.21 OpenSSL/1.0.0e PHP/5.3.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage" Socrate
non
résolu merci , j'ai désinstallé et re-installé le plugin ocs