You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-20 10:35:15

rico
Member
Registered: 2006-09-20

numero de licence

Tout d'abord merci à tous les developpeurs de glpi,
Je gère un réseau avec des clients lourds qui ont des droits d'admin sur leurs postes, ils peuvent donc installer ce qu'ils veulent, et en général jouent le jeu et ne font pas n'importe quoi.
Cependant je voudrais pouvoir vérifier les numéros de licence qu'ils installent (office, photoshop, illustrator par exemple)
j'ai installé glpi et ocs, ocs ne remonte que les Key code de l'os, je ne les vois pas dans GLPI.
De plus j'aimerais savoir si quelqu'un travaille sur un projet de plug in qui remonterait les numeros de licence de tous les soft, avec eventuellement la possibilité de faire des requètes pour trouver les doublons dans glpi (je suis arrivé depuis peu, et le parc avait été géré n'importe comment).
J'ai conscience que cela concerne aussi ocs mais le forum est bien plus actif ici.

#2 2006-09-20 13:05:29

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02

Re: numero de licence

Salut , la  remontée des informations existante dans ocs ne pose pas vraiement de problémes, il suffit de coder ...sans doute que ce sera fait un jours. Par contre ocs ne remonte pas les n de licences des logiciels.  Tant que cette fonctionnalité n'est pas implémentée sur ocs, Glpi ne peut donc pas le faire non plus CQFD

Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Board footer