You are not logged in.
Bonjour à tous,
Voilà, nous n'avions jamais fait attention sur la date du ticket et la planification...
La date de ticket se modifie en fonction de la date de planification nous posant un très gros problème de statistique.
Effectivement, nous avons monté un BusinessObjects sur la base GLPI pour effectuer des statistiques et la planification de ticket nous modife considérablement nos statistiques.
Que faire ? please ....! Help ....!
Nous pouvons éventuellement changer le code sur le bouton 'Ajouter' du ticket en planification s'il le faut
Salutations
Offline
J'ai refait des tests et cela n'a pas l'air d'être la planification qui change la date du ticket....
Mais quoi alors ????
Offline
Bonjour,
Vous ne donnez aucune précision sur votre configuration ni sur la version de GLPI que vous utilisez.
Je n'arrive pas à reproduire le problème que vous relatez.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Désolé...
Version 0.68.1
Pour le problème soulevé, effectivement je n'arrive pas à le reproduite mais pourtant.....
J'ai une copie d'écran que je peux envoyer par mail - dessus nous avons une date de ticket au 20/09, alors que nous sommes le 19, la planification a été faite le 15/09 pour une intervention le 20/09...
Offline