You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonsoir
existe til un moyen de faire la relation entre les User ( que j'ai recuperé via l'import dans GLPI et provenant de OCS NG )et l'architecture physique que j'ai crée dans GLPI
J'ai installé GLPI 0.68 CANDIDATE 1
MERCI a tous pour votre aide
win 2000
GLPI 0.68 CANDIDATE 1
OCS NG
Plusieures questions ?
1. kesako ? - Quand tu parles de architecture, tu parles du plugin archires, de lieus physiques ou de autre chose ?
2. Pourquoi la 0.68 RC1 alors que la stable est sortie, puis patché, on en est à la 0.68.1, tu parles de laquelle réellement ?
@+
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
bonjour ,
je parle de lieux physiques : services qui sont presents dans l'etablissement ou je travaille ( direction , travaux etc... )
je n'ai pas pu a ce jour mettre la derniere version et c'est pour cela que je souhaitais savoir si on pouvait le faire avec la 0.68 RC1
MERCI
Je fais encore te faire 2 réponses :
**** Si tu veux les modifier manuellement
1. Tu crée les intitulés de tes lieux (administration/config/intitulés).
2. Tu fait de la modification en masse de tes users pour le lieu.
**** Tu veux faire un automatisme.
1. Tu remonte le lieu de ton LDAP, mais là je te conseille de coller avec GLPI dans ton LDAP. (administration/config/authentification externe).
J'espère t'avoir aidé, sinon excuses-moi j'ai peut-etre mal interprété la question.
merci
mais pourrais tu m'expliquer mieux ce que tu appeles :
"de l a modification en masse de tes users pour le lieu"
a bientot
Donc tu veux modifier manuellement !
et bien quand tu est dans la liste de tes users, tu sélectionne ceux que tu veux modifier (par la case à cocher ) puis tout en bas de cette liste du trouve des listes de choix (à coté de tout chocher / tout décocher) où tu fait :
Modifier > Lieu > Sélection du lieu voulu puis Valider, et là, tes users ont le lieu souhaité.
Bien répondu, ou il faut encore que je fasse un éffort ?
bonjour ,
j'ai une question certainemet pas tres futée mais :
"et bien quand tu est dans la liste de tes users"
ou les obtiens tu cette liste ?
car actuellement le seul endroit ou je les ai se situe à cet endroit :
dans Inventaire / ordinateur / contact
Menu administration / utilisateurs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai developpé une arborescence physique dans :
administration / configuration/intitulés -----> et la j'ai entré les noms des services existant dans l'etablissement , mais pas les noms des personnes y travaillant ; donc tu dis que par ta methode l'association peut se faire : entre le service et les personnes travaillant dans ce service ?
merci de m'aider
A mon avis tu confonds tout
les lieux = bat1 .. Bat2
les groupes = tes services
et les utilisateurs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
re bonjour ,
alor comment dire concraitement que tel utilisateur sur tel pc appartient a tel service dans tel batiment
avec la version que j'utilise
merci pour votre aide
avec ta version tu peux pas tu n'as pas la notion de groupe ni d'utilisateurs d'ailleurs
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
merci
Pages: 1
Topic closed