You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
salut
serait il possible d'affecter la méme icone à plusieurs définitions de machines. En effet suivant ce que remonte ocs, j'ai pas mal de serveurs qui sont reconnues de maniére différente "main chassi server" "main server"...
Autre chose. la jolie icone de mur rouge , qui pour moi représente un firewall ne peut pas prendre la valeure "firewall"... c'est balot.
merci et a bientot
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
salut
serait il possible d'affecter la méme icone à plusieurs définitions de machines. En effet suivant ce que remonte ocs, j'ai pas mal de serveurs qui sont reconnues de maniére différente "main chassi server" "main server"...
C'est déjà dans le roadmap , mais c'est plus simple à dire quà faire.
Autre chose. la jolie icone de mur rouge , qui pour moi représente un firewall ne peut pas prendre la valeure "firewall"... c'est balot.
merci et a bientot
Si ton firewall est déclaré en tant qu'ordinateur, c'est normal que tu le retrouve pas dans les types de networking
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Si ton firewall est déclaré en tant qu'ordinateur, c'est normal que tu le retrouve pas dans les types de networking
Tien ca me rappel quelque chose ca j'ai eu le meme soucis, j'ia donc recrée les firewall dans la rebrique reseau et transferer les tickets associer au nouveau materiel reseau. Bien sur j'ai crée un Type firewall pour les materiels reseau et hop le tour est joué j'ai des joli mur sur mon archires
Pages: 1
Topic closed