You are not logged in.
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment permettre à mes techniciens de supprimer des documents liés aux tickets dont ils ont la charge (et uniquement ceux-là).
J'ai fait pas mal de tests au niveau de leur profil et le menu "Action" reste vide quoiqu'il arrive.
Par exemple je leur ai mis les droits en écriture dans "Parc/Gestion/Outils" mais ça n'a rien changé.
Ma contrainte est qu'ils aient des droits relativement restreints tout de même (pas possibilité de supprimer des suivis et encore moins des tickets, par exemple).
Pour info je suis en GLPI 0.84.5 (et bientôt en 0.84.8)
Merci d'avance !
Offline
Bon, ok, je viens de refaire exactement le même test : en donnant les droits en écriture sur la partie "Documents", et maintenant quand je me re-log avec ce profil là, ça fonctionne.
Sorry pour le post inutile, du coup.
Offline
En 0.85 vous pourrez plus affiner les droits d'écriture (création, modification, suppression, purge)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline