You are not logged in.
Bonjour,
pour des raisons diverses et varié, ( maintenance de glpi par ex) il pourrait étre intéressant de pouvoir envoyer un mail à tous les utilisateurs d'un groupe glpi....
Cette fonction pourrait étre directement intégrée au groupe en question ? ( un petit bouton "mail" par exemple)
qu'en pensez vous ?
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
lu jm.cierniewski,
Un plugin webmail sera bientot disponible et je pense qu'il va répondre à tes attente.
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
chouette chouette chouette
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
il en a la bave qui coule le long du coin droit de sa bouche
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
mince alors,,, tu me voi la...... ,,,, zut zut zut ,, fo que je coupe la web cam lol
Plateforme :
sinon au niveau des projets,,, tu peu t'inspirer de ca...http://www.project-open.org/
bon ça bugouille au niveau de la création des taches ( supporte pas mysql 5)
mais bon...
allé, jdéconne,,,, l'est très bien ton plugin
fallait pas mchercher lol
Plateforme :
Bon jmou, tu bug ton plugin juste s'il voit jm.cierniewski loggué sur le pc ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ah mince jcroyais qu'il etait de toi le plugin.... crotouille.....
toute mes confuses jmou,,,
chui navré,,,,,,
nan pas le bluescreen de la mort codé uniquement pour moi,,, nannnnnnn
bon ça empéche pas que ça peu étre une source d'inspiration hein
Plateforme :