You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour j'utilise glpi 0.68.1 et OCS, en important les pc d'ocs dans glpi j'ai les imprmantes qui sont affectées aux pc qui se retrouvent dans l'inventaire des imprimantes, j'ai ajouté des cartouches dans glpi mais quand je veux affecter une imprimante à une cartouche le choix d'imprimantes est vide alors que j'ai des imprimantes répertoriées?
c'est l'inverse qu'il faut faire . Installer une cartouche dans une imprimante.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bon, je sais, c'est encore de l'humour à deux balles, mais bon !
Moyo, je suis content que tu ai retrouvé la doc de ton imprimante ! Les cartouches dans les imprimantes ! c'est mieux qu'en dehors
C'est bon, il se fait 'presque' tard et je m'en vais !
Last edited by emgenet (2006-09-13 21:39:00)
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Quand je suis une imprimante et que je veux y ajoute une cartouche, dans le menu déroulant je n'ai aucune cartouche alors que j'ai ajouté des cartouches dans GLPI
il faut definir dans les types de cartouches les modeles d'imprimantes compatibles
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Ce coup ci je pense que c'est clair, je me suis 'un peu' moquer de Moyo dans une réponse précédente, mais il avait tout à fait raison.
en gros :
-> tu cré ton type de cartouche
-> dans son détail, tu dit quels modèles d'imprimantes utilise cette cartouche
-> dans les imprimantes qui ont ce modèle, tu retrouve les cartouche et tu peux affecter.
Une fois que c'est compris, je te jure c'est d'une clareté énorme.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
La réactivité de ce forum est extra, si les sociétés que j'appelle pour divers problemes pouvait etre aussi réactif.
Et merci aux dévellopeur de glpi, un logiciel libre d'une tel qualité c'est assez rare.
Vous pouvez fermer ce post.
Pages: 1
Topic closed