You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Salut
les projets ne durant qu'une journée n'apparaissent pas dans le gantt ( enfin si, une petite ligne noire verticale) alors qu'un projet de deux jours a bien deux cases remplie
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
En même temps 1 projet d'une journée, esct-ce vraiment un projet ? non je dirais plutot un ticket
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
arf non.... pas forcément...
je fais partie de l'équipe projet. j'ai donc des petits sous projets qui au final peuvent étre fait en 1 journée...
Le bug est valable pour les taches aussi... et des taches d'une journée ça le fait non ?
en gros. moi j'ai un projet qui a une durée de 1 mois.
je crée des sous projets ou des taches et je les met en planifiées avec une durée de 1 mois aussi.
Ensuite quand je m'attaque à une tache, je la met en "en cours" . quand je la finie, je change sa "planification" pour qu'elle colle avec ce que j'ai fait.....
donc parfois quand je bosse bien , j'ai des taches ou sous projets que je fais en 1 journée...
Voila....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
donc parfois quand je bosse bien
Ca doit pas arrvier souvent
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ah ah ah....
Bon sinon, un status qui manque à ton plugin. "Bloqué" ( couleure rouge)
Pour une raison x, une tache plannifiée est impossible à réaliser actuellement car bloquée par autre chose.
Exemple: Aujourd'hui je dois mettre en place un systéme de patching multi site. j'ai donc une tache " test de déploiement sur les sites x, y , z. or une attaque virale a obligé le service réseau à fermer certains firewall.
Ma tache est donc bloquée le temps que les firewall soient reparamétrés...
D'ailleur...
quelques éléments manquant à ton plugin. ( ce sont des idées hein, pas des demandes de dev... quoi que)
les dépendances.... Une tache ne peut étre faite que si une autre tache est réalisée...
( ça va plus étre un plugin, mais carrement un logiciel a part entiére lol )
A pluche
Plateforme :
ajouté dans le roadmap.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci mosieur T
Last edited by jm.cierniewski (2006-09-14 12:44:30)
Plateforme :
ah ah ah....
Bon sinon, un status qui manque à ton plugin. "Bloqué" ( couleure rouge)
Pour une raison x, une tache plannifiée est impossible à réaliser actuellement car bloquée par autre chose.
Exemple: Aujourd'hui je dois mettre en place un systéme de patching multi site. j'ai donc une tache " test de déploiement sur les sites x, y , z. or une attaque virale a obligé le service réseau à fermer certains firewall.
Ma tache est donc bloquée le temps que les firewall soient reparamétrés...
Implémenté dans le svn
par contre les couleurs du graphique gantt ne sont pas encore associés.
=> J'attends Mr K (Kranckounet pour les intimes)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
et pourquoi donc attendre mister K ?
a +
Plateforme :
Car c'est Monsieur Gantt, et que c'est un travail collaboratif, et qu'il vaudrait coloriser la case plutôt que le texte.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
hum hum,,,, jvois ça,,,, Bien bien.....
Bon coloriage alors
Plateforme :
corrgié dans le svn.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed