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Bonjour,
NB : GLPI 0.83.31
Nous somme une société qui gère les parcs informatiques de différents clients.
Nous avons un système GLPI sur notre site, afin de faire l'intervention de plusieurs entités. nous faisons des interventions hebdomadaires et mensuelles, on veut attribuer pour chaque entité un ticket récurrent selon le type d'intervention et générer un rapport d'intervention CRI.
On a essayé de créer un ticket récurrent avec un gabarit de ticket, aussi un ticket normal avec suivie et même avec tache planifiée. le résultat c'est que sur la page d'accueil on trouve pas les ticket récurrent affiché, mais sur l'onglet ticket récurrent on peut visualiser la date de prochaine création.
On a cherché sur le forum sur la procédure complète de mise en place de ce système, mais on a pas trouvé une bonne démarche.
Est ce que vous pouvez nous aider à résoudre ce truc.
Bonne journée à tous.
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Le ticket récuurent at-il bien été créé dans l'entité souhaitée ?
La tache automatique de création des tickets est-elle bien active ? si oui sous quel mode (cloi ou GLPI )?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci pour votre réponse,
J'ai paramétré un ticket réccurent sous chaque entité.
pour votre deuxième question j'ai pas bien compri comment le faire.
Merci de m'expliquer si vous pouvez
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Je regardez dans les taches automatiques si la tache "ticket récurrent" est active. C'est elle qui créé le ticket.
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La tache ticket récurent est activé en mode GLPI;
En faite , je voudrais savoir comment la faire apparaitre le jour de son exécution sur la page accueil de glpi. ( avant 1heure par exemple ) ou est ce que je peux la relier par une calendrier dans cette version de GLPI que je l'utilise.
Merci
Last edited by RB-EDEAL-IT (2015-06-05 10:23:07)
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Déjà, en mode GLPI il faut de l'activité dans l'application pour déclencher l'action.
Dès que le ticket sera créé il apparaitra dans la vue du central
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