You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-15 09:33:06

Duff
Member
Registered: 2006-06-15
Posts: 1

Archires et free-eos

Bonjour et tout d' abord merci pour ce fabuleux outil qu'est GLPI !
Je me permet de mettre un nouveau post parce que je ne crois pas avoir vu un probleme similaire.

Voila j'ai installé GLPI sur un serveur free-eos voila déja 8 mois et tout marche nickel, utilisation avec ocs-ng ect ...
Recemment j'ai voulu mettre en place le plugin Archires, j'ai donc installé graphviz sur mon serveur puis reboot,
j'ai verifié dans php.ini que safe_mode=off mais cela ne marche pas.En effet quand je clique sur le plugin j'ai une page blanche, je suis passé en mode debug et j' ai le message d'erreure suivant  "fopen(/tmp/PokITP): failed to open stream: Op�ration non permise in /home/e-smith/files/ibays/parc/html/plugins/archires/functions.php on line 189"
Voila si vous avez une idée pour mon probleme je vous remerci d'avance.

Offline

#2 2006-08-05 09:37:44

ccluzel
Member
From: Montereau-Fault-Yonne (77)
Registered: 2006-04-21
Posts: 17
Website

Re: Archires et free-eos

J'ai eu le même problème (car j'avais fait la même erreur) :

En effet, il semblerait que le plugin fonctionne de cette manière : GLPI renvoie des infos à la machine cliente pour que graphviz fasse le traitement en local pour générer le graph (image) à afficher dans la page par le navigateur.

Installe graphviz (2.8 de préférence car personnellement j'ai eu des soucis avec la 2.9) sur la machine cliente.Si tu as des liaisons réseau entre machines dansGLPI, tu les verras.


Serveur Debian 6 - Auth AD - OCS-NG 2.0 - GLPI 0.83.1 - plugins archires, projet, achats/commandes, bon livraison, connections, lignes téléphoniques, cartes SIM, idées, immo, rapport, arborescence, mobile, baies, rh, ...

Offline

#3 2006-08-07 13:54:06

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Archires et free-eos

Salut
je ne crois pas que cela marche comme vous l'entendez .
Graphviz n'a pas besoin d'étre installé sur les machines clientes, mais seulement sur le serveur hébergant glpi...
Vous devez avoir un probléme quelque part

Bonne journée


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#4 2006-09-14 00:52:47

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Archires et free-eos

Pas de réponse aprés 3 mois = bonne réponse

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB