You are not logged in.
bonsoir,
j'avais réalisé cette opération et valider celle-ci avec l'agent 2.2.7-4 ; la gpo avait bien fonctionné.
Par contre pour le 2.3.16 je n'y arrive pas ; j'ai modifié le .vbs avec les bons paramètres car j'ai testé celui-ci en le lançant manuellement sur un poste, celui s'est bien installé et bien réalisé l'inventaire....vers le serveur.
Par contre , la GPO ne fonctionne pas et j'ai remarqué un commentaire dans ce script qui m'intrigue et à mon avis c'est là que çà bloque : You also must be sure that you have removed the "Open File Security Warning" ' from programs accessed from that UNC.
Et là je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Thierry
Y a une version du vbs différente pour la version 2.3.x, c'est marqué dans la doc
oui merci j'avais bien pris la nouvelle version ....mais ce script ne se lance pas au démarrage ...
si je le lance manuellement à partir d'un poste, il réalise bien l'opération sur un poste...
Du coup j'ai downgradé en utilisant l'agent 2.2.7-4
Temps que je vous ai dans ce fil, je n'arrive pas non plus à réaliser une découverte réseau ni un inventaire ; j'utilise le plugin 0.85+1.1 avec GLPI 0.85.2 + agent 2.2.7-4 : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=46758
Ce bug est-il toujours d'actualités ?
Pour info si je fais en ligne de commande : snmpwalk -v 2c -c public @IP sur une imprimante, celle-ci me répond bien
Si oui, sur quel plugin puis-je me rabattre pour opérer la découverte réseau ?? Le fait de désinstaller un plugin ne va t-il pas faire du bazard ?
Cordialement,
Thierry
Last edited by gicquelth (2015-05-28 09:49:12)
bon ben du coup, j'ai pu installer la dernière version du plugin (le 2.3.16) en fait il faut cliquer droit sur les fichiers .exe et le .vbs et modifier les droits ; il faut que les .exe puissent s'éxécuter en mode administrateur....
je tacherais de mettre un de ces 4 des copies d'écran.
Thierry