You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-06 10:19:04

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Rapports

Bonjour,

1) Serait il possible de trier les rapports réseaux par n° de port ?
2) j'ai cru voir que les téléphones allaient bientôt être traités dans glpi.
3) j'ai également lu qu'il est possible de récupérer par un logiciel tierce les informations des matériels et de les réinjecter dans la base ? Comment ?
4) Comment faire pour rechercher dans un ordinateur,imprimante,périphérique,réseau par le champ immobilisation ?

Merci de votre réponse.

Satyan

PS: c'est quand même formidable que des gens comme vous aient fait un logiciel aussi complet. Merci. La gestion de mon parc devient parfaite.
surtout que je suis en relations permanente avec le service compta et qu'il me demande sans cesse des renseignements sur les immobilisations.


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#2 2005-04-06 12:23:17

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Rapports

1) tout est possible mais nous n'avons pas le temps de nous en occuper pour le moment. Si vous voulez le faire nous pourrons l'intégrer sans problème.
2) La gestion des téléphones se fait grâce à la section périphériques. Nous avons ajouté la gestion des ports réseaux sur les périphériques pour cela.
3) Pas pour le moment ce n'est qu'à l'état de projet. Un projet qui verra le jour car les deux parties sont pour cela (OCSinventory et GLPI). Des gens se penchent sur le problème.
4) Pour le moment ce n'est pas possible mais l'uidée est intéressante. je le note.

Merci pour les encouragements


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB