You are not logged in.
Je viens de mettre à "jamais" la vérif de mise à jour et hop, sur mon compte admin, top rapidité.
(OS win2k, glpi 0.65, php5, mysql5, AD2k, firefox 1.5)
Serveur Debian 6 - Auth AD - OCS-NG 2.0 - GLPI 0.83.1 - plugins archires, projet, achats/commandes, bon livraison, connections, lignes téléphoniques, cartes SIM, idées, immo, rapport, arborescence, mobile, baies, rh, ...
Vous etes derriere un proxy ?
Si c'est le cas cela sera gérer dans le prochaine version.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
j'avais bien compris, merci.
Serveur Debian 6 - Auth AD - OCS-NG 2.0 - GLPI 0.83.1 - plugins archires, projet, achats/commandes, bon livraison, connections, lignes téléphoniques, cartes SIM, idées, immo, rapport, arborescence, mobile, baies, rh, ...
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je me connecte en utilisant un compte AD.
L'authentification n'échoue pas, mais met un certain temps avant d'être validée.Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Avez-vous une piste ?
Merci
J'avais le même problème depuis 1 an... Quelque soit le pc, le compte et le navigateur il fallait ~23sec pour s'authentifier.
En mettant à jour vers la 0.68.1 toujours le même problème...
Jusqu'à il y a 5 minutes, j'ai eu la bonne idée de modifier le Basedn de l'authentification externe (dc=domaine,dc=fr -> ou=utilisateurs,dc=domaine,dc=fr)...
Depuis l'authentification se fait en moins de 1sec.
En esperant que ce déterrage puisse aider quelqu'un
Last edited by kobe8mwt (2006-09-06 15:36:55)
merci de l'info en tout cas.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Et si quelqu'un l'ajoutait dans le wiki ? www.glpi-project.org/wiki
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
bonjour
"ou=utilisateurs" marche trés bien merci a kobe8mwt
juste une petite précision,...tous les utilisateurs qui se connecte a GLPI doivent être dans cette "OU" c'est pour cela que ça ne marche pas avec les comptes Admin,
je pense que c'est tres pointu le LDAP un coup ça marche un coup ça marche pas..
As-tu jeté un coup d'oeil à ce post de Moyo ?
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
et bien j'apporte ma pierre a l'édifice
j'ai testé toutes les idées, et pour ma part j'ai toujours de grosses lenteurs de connexion (environ 1 min) a partir des utilisateurs provenant d'un AD, alors que c immédiat pour un utilisateur en base de donnée
peu etre que ma structure arborescente d'OU (maxi 4 niveau depuis le BaseDN) est trop compliqué et qu'il s'y perd ???
mais ça n'a pas toujours été le cas un matin c'est devenu très lent sans qu'il y'ai eu de modifications sur l'AD
wait and see ... vivement la 0.7