You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-29 15:44:29

Punished
Member
Registered: 2015-05-29
Posts: 1

Probléme Agent FusionInventory

Bonjour cher membre du forum, je suis actuellement en BTS SIO et pour mon projet de fin d'année j'utilise FusionInventory couplé avec GLPI, mon serveur doit faire l'inventaire d'un parc dans mon cas il s'agit d'un ad et d'un simple poste de travail, mon projet est entièrement virtualisé sous virtualbox mais je constate un soucis dans la remonté de l'inventaire de mes machines, en effet je force l'inventaire grâce au raccourcis agent status , il me dit OK donc pour moi l'inventaire est fait, quand je vais voir sur mon glpi je constate la présence des agents sur le plugin mais rien au niveau des ordinateurs dans mon parc......alors que ma solution avait fonctionné sur HyperV....je suis perdu et je ne sais pas quoi faire pour voir mes machines dans l'onglet parc, je me tourne donc vers vos connaissances , en vous remerciant par avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB