You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la création automatique de ticket via un mail dans GLPI. Désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de topics correspondant à mon problème.
- J'ai configuré les collecteurs, et autorisé la création de ticket par des mails anonymes.
- Quand je lance la récupération de courriels cela fonctionne et créé les tickets, par contre en Automatique cela ne fonctionne pas.
J'ai bien le mode CLI, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Pour info je suis sous office365.
Si quelqu'un a une idée...
Merci par avance.
Offline
Avez-vous fait des recherches sur ce forum avec " office365" ?
Parce qu'il y a plusieurs posts concernant votre problème.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Non je n'ai pas regardé merci pour le tuyau je vais fouiller sur le forum ! ;-)
Merci
Offline
Pages: 1