You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-08-31 16:27:03

phoenix03
Member
Registered: 2006-08-31
Posts: 1

réinstallation base sur nouvelle machine ..!

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la procédure à réaliser pour réinstaller une base déjà crée sur une nouvelle machine, j'ai essayé en copiant la sauvegarde sql dans le nouveau fichier _dumb, après une mise à jour de la base, je peux me reconnecter avec mes identifiants, mais une fois connecté je me retrouve dans une page comme si j'étais devenu un simple user ....! je ne peux que poster ou consulter des tickets !

Merci d'avance

Offline

#2 2006-08-31 16:42:51

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: réinstallation base sur nouvelle machine ..!

Pour info, je le fais sans arret, j'ai la base de prod au boulot, et une base de test sur vmware chez moi, et bien je redescend sans arret la base de prod, et jamais eut le souci !


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2006-08-31 21:48:59

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: réinstallation base sur nouvelle machine ..!

C'est assez simple tu fais un dump (sauveagrde) de ta base mysql soit via glpi soit avec la commande mysqldump et ensuite tu n'as plus qu'à réinstaller sur un autre PC GLPI (version identique), à mettre le fichier *.sql dans le bon répertoire (_dump) et une fois connecté dans glpi restaure la base en allant dans le menu Administration puis Données et enfin cliquer sur Restaurer en face de la base. Déconnecte toi et reconnecte toi et tu verras que tu retrouves tout. Comme la dit emgenet, je le fais très souvent et ça fonctionne très bien par contre pense si tu en as à sauvegarder les documents qui maintenant sont placés dans le répertoire "_files".

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB