You are not logged in.
Pages: 1
Serait-il possible d'avoir un rapport SLK de tous les prises réseau affecté ou pas. connecté à un périphérique réseau ou pas.
En fait avoir la liste de tous les prises. Incluant les champs (Périphérique connectés, Ports si il y'en a, nom de la switch si il y en a une, IP, Mac)
Le rapport réseau interne par lieu listait tous les prises réseau utilisé ou pas.. mais depuis le CVS de ce matin, seulement les prises réseau connecté à une switch sont listé.
J'ai fait un test si j'associe une prise réseau à un téléphone mais que je connecte pas la prise réseau a un hub/switch. dans le rapport par lieu je ne vois pas la prise.
Pour les rapports par switch.. le titre switch n'apparait pas. Il n'y a pas de colonne prise réseau non plus.
Dans les périphérique il est pas possible de faire une recherche par prise réseau comme pour les ordinateurs.
Pour le rapport SLK des périphériques sa fonctionne bien, merci MoYo
Meldor
Cela me semble plus logique comme fonctionnement pour le rapport : rapoprt des matériels branchés.
Le rapport sylk donne infos complètes
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Mais il n'ya pas de rapport Sylk complet pour les prises réseau
Si je prend le repport SLK des ordinateurs, j'ai seulement les ordinateurs avec leurs prises mais pas les périphériques (Téléphone)
Si je fais un rapport SLK pour les périphériques. J'ai que les téléphones
Nous ici une prise réseau comprend 1 auxìlière 1 data et 1 voice
donc d'avoir un rapport qui me liste toutes mes prises pour avoir une vue d'ensemble sur quesqu'y est branché, quelles prises sont libre etc. etc....
Je comprends ta logique MoYo mais ici si je veux aller faire un changement de prise d'un serveur par exemple, j'ai besoin de savoir quelle prise sont disponible pour le transfert et ou sont ces prises même si ils sont pas utilisés.
Meldor
Un rapport SLK par prise réseau serait très bien pour le futur
Meldor
tout a fait
Meldor, je vois là une formidable occasion de te lancer dans un projet en PHP : la génération de nouveaux rapports slk complets
Tu as les livres, il ne te manquait que le pretexte.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Okie je vais essayer JMD
Meldor
Meldor si tu veux une explication sur les rapports Sylk et l'archi du fichier n'hesites pas a passer sur IRC
Pages: 1