You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lors de la mise a jour de la version RC 2 j'ai le message suivant lors de la première etape de la mise a jour :
Update
Connexion à la base de données réussie
Version 0.5
unable to transfer sndcard to sndcard Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesYou have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '97, SoundMAX Cadenza')' at line 1
voici ma config
- apache_1.3.31-win32-x86-no_src
- mysql-4.0.18-win
- php-4.3.2-Win32
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
j'vais la teste aussi histoire de voir
si je fait actualiser l'installation reprend et se poursuit correctement
Utilisation ultérieur ok
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
Merci de retester avec la version corrigée demain matin que vous pourrez télécharger ici : http://cvs.gna.org/daily/glpi-snapshot.tar.gz
Normalement vous ne devriez plus avoir de problèmes...
Merci de me tenir au courant pour que je puisse fermer ce bug
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
j'a teste un maj de la 0.5 rc1 a la 0.5rc2 et je n'ai pas eu ce bug de mon cote desole de ne pas pouvoir vous aider plus
Salut
version recuperer ce matin
l'installe se deroule parfaitement
vous pouvez fermer le bug
Merci de l'info
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed