You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
L'export PDF fonctionne bien sur l'inventaire du Parc Informatique, mais il ne faut pas utiliser le Tri sinon on se retrouve avec une page blanche.
Existe-t-il une Correction ?
Merci à l'avance
Salut tjoum explique nous en détail comment tu fais parce que j'essaye de repdroduire ce qui t'arrive et je n'y arrive pas.
A+
Sur Inventaire => Ordinateurs => Affichage de la Totalité => vue Format PDF = OK
Si par contre je recherche par lieu à l'intérieur des éléments visualisés => Affichage Trié = OK => vue Format PDF = KO
Précision : en Version 0.65 aucun problème. Ce phénomène est apparu depuis que je suis passé en 0.68
Autre Précision : je n'ai pas de plugins.
Merci à tsmr et aurel
Re, désolé mais je n'arrive tjs pas à reproduire ton bug... Pourtant tout comme toi j'avais Glpi en version 0.65 que j'ai upgradé en 0.68 et ça fonctionne très bien. Le plus étrange c'est que si tu as quelque chose à l'écran normalement il te l'affiche dans le PDF. Quelles sont les versions de tes logiciels apache, mysql, php et quel OS ?
A+
Salut Aurel,
Plateforme : Windows XP pack 2
Navigateurs : Firefox 1.5.0.6 et Internet Explorer 6.0
PHP : 5.1.1
MySql : 1.4
Apache : 2.0.55
Merci A+
Salut Aurel,
Plateforme : Windows XP pack 2
Navigateurs : Firefox 1.5.0.6 et Internet Explorer 6.0
PHP : 5.1.1
MySql : 1.4
Apache : 2.0.55Merci A+
MySql : 1.4 ?????
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Désolé, version inversée c'est 4.1.13
Je ne vois pas trop d'ou cela peut bien venir j'suis désolé. Peux tu essayer d'installer dans un quoi de ton PC un ptit Xammp pour voir si ça fait toujours pareil ?
A+
OK je vais essayer
Thank you
Bonjour,
L'export PDF fonctionne bien sur l'inventaire du Parc Informatique, mais il ne faut pas utiliser le Tri sinon on se retrouve avec une page blanche.
Existe-t-il une Correction ?Merci à l'avance
J'ai la meme config (mais sous linux) et aucun export PDF ne marche (ie comme firefox). Ca n'a jamais marché sous mon 068.2. L'export slk marche correctement... J'ai une page toute blanche lors de la generation du pdf..
C'est dingue tout de même.
L'export PDF marche parfaitement sous la plupart des configurations...
Mais en l'absence de plus d'informations, je ne sais quoi vous dire.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Pages: 1