You are not logged in.
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un utilisateur de type post-only puis consulter les suivis de tous les incidents de son groupe.
Je ne souhaite cependant pas que l'utilisateur ai accès aux indicents d'un autre groupe.
Dans le module Assitance, le profil post-only dispose des permissions suivantes :
- Créer un ticket
- Ajouter un suivi à tous les tickets
- Voir les suivis publics
- Ajouter un suivi à ses tickets
Avec ces permissions, le bouton Infos n'apparaît que le pour les tickets dont l'utilisateur est l'auteur.
Est-ce le fonctionnement normal ou je suis trompé dans la configuration ?
Merci beaucoup,
David.
SI le ticket est associé au groupe il le verra avec la 0.68 dans l'interface helpdesk.
Avec la 0.68.1 ca sera configurable.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
SI le ticket est associé au groupe il le verra avec la 0.68 dans l'interface helpdesk.
Avec la 0.68.1 ca sera configurable.
Lorsque le ticket est associé à un groupe, j'ai bien accès à tous les incidents du groupe, mais pas aux suivis (sauf si l'utilisateur est l'auteur).
Je devrais normalement ?
Oui en effet il y a un problème.
Je corrige tout de suite.
Ok, parfait.
Est-il possible d'avoir un diff ?
J'ai réalisé quelques modifs sur GLPI, ca peut-être vous intéresser dans la vue suivis des incidents :
- Affichage du temps s'étant écoulé entre le dernier suivis et maintenant. En fonction de se temps, l'incident prend une couleur : vert < 1 jour, jaune < 3 jours et rouge > 7 jours.
- Affichage du numéro de téléphone de l'auteur
- Affichage du dernier utilisateur ayant modifié le ticket
Ces ajouts permettent de voir en un coup d'oeuil sur la vue d'affichage des suivis quels sont les incidents à jour, de disposer du tel de la personne à contacter et de savoir si l'auteur à mis à jour l'incident, et sans avoir à ouvrir les incidents 1 par 1.
David,
ca sera intégré dans la 0.68.1 qui va sortir tres bientot.
pour vos modifications vous pouvez toujours les envoyer sur glpi-dev [AT] gna . org
Les personnes inscrites donneront leur avis dessus.
Oui en effet il y a un problème.
Je corrige tout de suite.
Bonjour Moyo,
J'aimerais savoir si des modif ont été faite sur cette question.
En effet, lorsqu'un individu appartenant à un group consulte les suivis des tickets de son groupe, il ne peut consulter les "détails des suivis" des ses propres tickets uniquement c'est-à-dire qu'il n'a pas la possibilité de consulter les détails des tickets des autres individus de son groupe. Or je trouve qu'il est tout à fait logique que, par le biais d'une configuration, un individu qui est désigné comme responsable du groupe, puisse consulter les détails des tickets créées par les membres de son groupe et non pas uniquement la première phase de la demande de chaque membre du groupe.
J'ai testé toute les configuration possible pour aboutir à mes besoins mais j'ai pu remarqué que c'est codé en dûr dans tracking.php et tracking.function.php.
En conclusion, je souhaite qu'un un profil de suivi puisse non seulement consulter les détails de ses tickets relatifs à ses tickets mais aussi la possibilité de consulter les contenus des "suivis" comme dans le profil "admin" ou supérieur.
Merci de votre réponse.
Cordialement
FDFGLPI
GLPI 0.68.2
Glpi 0.7 béta