You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-05-08 08:52:25

Uniyannick
Member
Registered: 2014-04-29
Posts: 450
Website

Customfields plugin

Bonjour

Comme il n'est pas possible d'édier un dropdown dans une liste je suis allé du coté mysql et j'ai cette erreur

Fatal error: Cannot redeclare class Application_Octetstream_Download in E:\xampp\phpMyAdmin\libraries\plugins\transformations\Application_Octetstream_Download.class.php on line 42

Est il possible ou de donner la possibilité d'éditer une valeur de liste ou de corriger le bug svp.

Merci d'avance

Yannick


Yannick

Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com

Offline

#2 2015-05-08 11:25:09

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Posts: 588
Website

Re: Customfields plugin

Bonjour

Ca c'est un bug de phpMyAdmin smile

Concernant customFields, il y a efectivement un bug dans la gestion  du contenu des dropdowns personnalisées, mais facilement contournable. Peux tu me décrire ce que tu fais dans GLPI pour modifier tes dropdowns (si nécessaire avec quelques captures d'écran, n'hésite pas) ?

Je viens de tester sur GLPI 0.84.8 le renommage d'uin élément de dropdown sans problème (peut être que tu n'as juste pas trouvé où aller pour modifier tes éléments).

Offline

Board footer

Powered by FluxBB